vendredi 9 septembre 2016

Bienvenue à tous !

J'avais envie de partager la réorganisation de ma maison suite à la lecture du livre de Marie Kondo, la Magie du rangement, du coup, je suis dit tiens un blog cela serait bien comme çà je pourrais échanger avec celles et ceux qui ont aimé le livre et qui l'appliquent. Je pense faire une chaine Youtube aussi mais cela sera dans un second temps.

Je vous parlerai donc de tri, rangement, nettoyage, organisation, et aussi des activités à faire avec les enfants. En effet, je fais aussi pas mal d'activités avec ma fille que l'on surnommera "Poucinette" qui a 27 mois.

Pourquoi ce nom de blog une maison au soleil, tout simplement parce que je vis avec ma petite famille du côté de Nice et que notre maison est souvent au soleil.

Merci de me lire et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire